PROMOUVOIR LES COMPÉTENCES

        Équipe Administrative

Coordination
  • Ghislaine Granier

      Cadre de secteur en charge de l'équipe de coordination

  • Claudia Cotinghi

      Responsable de secteur Nîmes et alentours

  • Nicolas Blanc

      Assistant de secteur Grau-du-Roi et Petite Camargue

  • Pascale Ladu

      Assistante technique et accueil

Développement et Qualité
  • Audrey Guichard

      Responsable du développement et de la qualité

Comptabilité
  • Delphine Valente

      Comptable

Dirigeants

  • Anne Warnery

      Présidente du Conseil d'Administration

 

  • Bruno Modica

      Directeur

       Aides à Domicile

L'équipe  « aides à domicile » est composée d'auxiliaires de vie sociale, d’agents à domicile et d’employés à domicile.

  • Une centaine d’aides à domicile

  • Des salariés expérimentés et qualifiés (DEAVS, AVF, BEP,…), régulièrement formés aux besoins des publics

 

  • Des salariés sur chacun de nos secteurs d’intervention

Nous recrutons toute l'année sur le poste de :

Accompagnant.e éducatif et social au domicile

  • Fonctions

Accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles, dans leur vie quotidienne ;

Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place les actes ordinaires de la vie courante.

 

  • Principales activités :

Aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…;

Aide à la réalisation des courses, aide au repas, travaux ménagers ;

Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…;

Participe à l’évaluation de la situation de la personne et adapte son intervention en conséquence ;

Coordonne son action avec l’ensemble des autres acteurs.

 

  • Conditions d’accès et compétences :

 

Diplômes souhaités :

DEAES ou CAFAD ;

BEP Sanitaire et Social mention Aide à Domicile

Ou selon expérience

Permis B et véhicule exigés

Adressez-nous votre candidature spontanée ( CV et lettre de motivation ) :

  • par voie postale

Espace_social_nimes
Espace_social_nimes